Accueil > L’accompagnement BGE : Atelier "les clés pour entreprendre"

Atelier Projet
"les clés pour entreprendre"

 
 

Les "clés pour entreprendre" avec BGE Flandre création : le point de départ !

  • Vous ne savez pas quel statut juridique choisir ?
  • Vous recherchez des financements ?
  • Comment faire une étude de marché pour trouver vos clients ?
  • Vous souhaitez une aide pour réaliser votre business plan ?

    C'est l’atelier pour tout découvrir sur la création et la reprise d’entreprise et vous donner toutes les chances de réussite ainsi que des réponses à chaque étape de votre projet.
 
Porte d’entrée du programme STARTER initié par la Région Hauts-de-France, vous participerez à une session d'information collective.

Pour y participer, il suffit de s’inscrire en ligne. Vous recevrez alors une confirmation par mail indiquant la marche à suivre pour vous inscrire au programme STARTER. Attention, pensez à vérifier vos emails dans le dossier des indésirables.




La réservation peut être réalisée par téléphone au 0328226420 pendant nos horaires d'ouverture.
Merci et à bientôt !











Programmée chaque semaine à Dunkerque (afficher le plan), cette session collective est animée par un(e) conseiller(e)-expert(e) qui vous informe sur votre démarche de création/reprise et les services de BGE Flandre Création.

Remplir un formulaire par personne (dans le cas d'un projet avec plusieurs associés).

 

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par BGE Flandre Création pour respecter ses obligations légales et règlementaires vis-à-vis de ses financeurs.
BGE Flandre Création s’engage à ne pas communiquer ces données à des tiers sous forme de prêt, de location, d’échange ou de vente de fichier.
Les différentes catégories de données collectées durant votre parcours dans nos services ou présentes dans nos applications sont les suivantes :
a) Données d’identification (notamment nom, prénom, date de naissance)
b) Données de contact (notamment niveau d’étude, situation par rapport à l’emploi, adresse postale ou électronique)
c) Parcours formation (notamment vos rendez-vous individuels et collectifs et leurs prises en charge, nombre de jours et d’heures de formation, enquête de satisfaction)
d) Vos projets et créations (notamment raison sociale, SIRET et NAF)
e) Vos projets de formation : (notamment formation envisagée, prise en charge financière)

Vos données à caractère personnel sont collectées et traitées à des fins d’intérêts légitime par BGE Flandre Création : réalisation d’études statistiques et d’analyses, recommandations personnalisées basées sur votre parcours, prospection pour le développement des produits et services de BGE Flandre Création

Durée de conservation : Nous ne conservons vos données que pendant la durée nécessaire à l’accomplissement des finalités mentionnées ci-dessus ou pour nous permettre de répondre à nos obligations légales.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données du 25 mai 2018 (no 2016/679), vous disposez d'un droit d'accès, d’opposition, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits aux informations vous concernant en vous adressant au Responsable Informatique et Liberté de BGE Flandre Création : 03.28.22.64.20 ou contact@bge-flandrecreation.fr
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous avez le droit d’introduire une réclamation (plainte) auprès de la CNIL dans le cas de manque de conformité.
Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.